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FAQ
Commandes
Puis-je commander seulement en ligne ou y'a-t-il d'autres possibilités ?
Bien sûr vous pouvez commander sur notre boutique en ligne à tout moment. Notre service client ainsi que nos commerciaux seront également contents de prendre votre commande par email ou téléphone.
Quel est le statut de ma commande ?
Vous pouvez vérifier où en est votre commande sur votre Compte Client dans la section « Commandes ». Si vous avez passé une commande en tant qu'invité, malheureusement, ce service n'est pas disponible.
Puis-je annuler ma commande ?
Il est impossible d'annuler une fois le paiement envoyé.
Puis-je changer ma commande une fois qu'elle est passée ?
Il est impossible de rajouter ou supprimer un produit une fois le paiement envoyé. Il vous faudra repasser commande pour obtenir de nouveaux produits.
Livraison
Qui livre les commandes ?
Nos livraisons sont effectuées par nos transporteurs.
À combien s'élèvent les frais de livraison ?
Gratuite dès 150€ d'achat.
Où livrez-vous ?
Tout Beurre livre sur tout le territoire de l'île-de-france.
Puis-je changer l'adresse de livraison après une commande ?
Une fois la commande traitée il est impossible de modifier l'adresse. Merci de contacter au plus vite le service client en cas d'erreur de saisie.
Retour
Mon produit est défectueux, que faire ?
Tout produit défectueux devra être signalé à réception du colis par le transporteur et notifié sur le bon de livraison.
Combien de temps ai-je pour signaler un problème et demander un retour ?
Le produit défectueux est récupéré par le transporteur au moment de la livraison en cas de problème. Un remboursement sous forme d'avoir sera généré.
Faites vous des avoirs ou des remboursements ?
Nous faisons des remboursements sous forme d'avoir.
Puis-je choisir un autre article en échange ?
Non, il faudra recommander avec l'avoir.
Paiement
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Avec nous, vous pouvez payer rapidement et en toute sécurité avec votre carte bancaire. Les coordonnées de votre carte de crédit seront transmises dans un format crypté via SSL. Les standards de sécurité font de l'achat via carte bancaire un moyen de paiement très sécurisé. Nous acceptons les MasterCard et les Visa. Afin de traiter votre commande, nous avons besoin des 16 chiffres de votre numéro de carte, de sa date d'expiration et du code de sécurité au dos de la carte.
Comment savoir si vous avez reçu le paiement ?
Vous recevrez un mail de confirmation.
Puis-je payer par chèque ou virement ?
Non, uniquement par carte bancaire.
Compte client
Comment me connecter à mon compte client ?
Vous pouvez créer rapidement votre propre compte en haut à droite du site. Pour cela, vous avez juste besoin d'une adresse email valide. Pour une commande en mode invité, aucun compte n'est créé.
Comment puis-je changer mon mot de passe ou mes données client ?
Vous pouvez changer ces informations dans l'espace Paramètres du Compte de votre compte Tout Beurre.
Que faire si j'oublie mon mot de passe ?
Pas de souci, cliquez simplement sur Mot De Passe Oublié. Une fois que vous aurez entré votre adresse email, nous vous enverrons un email avec un lien vous permettant de créer un nouveau mot de passe.
Comment supprimer mon compte client ?
Vous pouvez supprimer votre compte client dans votre espace "Paramètres".
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